jeudi 15 mai 2008

Pevsner peinture

suite de mon blog sur la peinture orientaliste voici mon travail sur les natures mortes et un petit aperçu de mon parcours professionnel
diplôme d'état masseur kinésithérapeute en 1975 je commence à peindre en 1978 et mène de front ces deux professions jusqu'en 1992 .
Je remercie vivement mon beau père Simon Chaye peintre cartonnier grâce à lui je peux vivre de ma peinture ,il m'a toujours fait confiance et a exposé mes premières oeuvres avec beaucoup d'enthousiasme


Marc Pevsner

né le 27 juillet 1952 à St Etienne 42 Loire

peintre autodidacte

1984

première exposition personnelle galerie de l'estuaire à Honfleur
1985

salon des artistes indépendants grand palais Paris
salon des artistes français grand palais paris
salon d'automne grand palais paris
1986

exposition personnelle galerie Simon Chaye Honfleur
salon des artistes honfleurais
salon des artistes français et salon des indépendants grand palais Paris

1987
salon des indépendants paris
salon de Mantes la jolie
exposition personnelle les bains douches Paris
salon des artistes français
festival international de peinture de Riom ( médaille d'or)

1988
salon des artistes français grand palais Paris

1989
cour de Roncheville Honfleur
salon des artistes français grand palais Paris

1990 1991 1992

galerie simon Chaye cour de Roncheville Honfleur

1993

grenier à sel Honfleur
galerie chaye Honfleur
Mortagne-au-Perche exposition personnelle halle au grain et crypte

1994

salon de Mantes la Jolie
galerie chaye Honfleur
piment café rue de Sévigné Paris

1995

salon de Chatou
galerie Archipel rue d'Orsel 75009 Paris
salon de Saint-Cloud
galerie Chaye Honfleur

1996

Bretteville sur Laize
Caen salon Carita
galerie Chaye

1997
exposition personnelle L'agora Syros Grèce

1998

exposition personnelle Graphi gros rue Danrémond Paris 75018
salon de Saint-Cloud (prix du rotary club)
galerie Lemoine rue St Louis en L'isle Paris
galerie Chaye Honfleur

1999

laboratoire Glaxo Welcome exposition de groupe
galerie Chaye Honfleur
galeri Lemoine Paris

2000 2001 2002 2003

galerie 3d Ariel Siboni 27 Place des Vosges 7503 Paris

galerie Chaye Honleur

2003 à maintenant en permanance galerie Chaye cour de Roncheville Honfleur

1 commentaire:

Jean a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.